De bons légumes et de magnifiques fruits gratuits!

Le Fond d’urgence pour l’appui communautaire de Centraide Richelieu-Yamaska, a permis en Février d’aider encore une fois, les familles membres de Bonjour Soleil qui ont bénéficié d’un don en légumes et fruits frais.

Cette fois-ci, une variété différente de ces aliments leurs ont été offert, permettant du même coup de découvrir de nouveaux légumes et fruits frais. Nous souhaitions améliorer la qualité de leurs repas et leurs permettre d’avoir ces aliments frais dans leur garde-manger, et surtout faire place à la nouveauté et la découverte ce qui permet de diversifier notre alimentation.

Sachez qu’il y aura d’autres dons en fruits et légumes frais en Mars prochain, les membres de Bonjour Soleil seront informés par courriel des dates à venir pour s’inscrire.

Voici quelques mots recueillis de nos membres:

« Je vous remercie encore une fois! »,

« Je voulais vous remercier pour être venu porter le sac de légumes et de fruits qui fait vraiment le bonheur de mon fils (les asperges est son légume préféré) et de ma grande belle-fille avec l’ananas et les clémentines qu’elle va dévorer. »,

« Encore un énorme merci pour le don de fruits et légumes en plus de nous aider ça nous fait découvrir de nouvelles choses 🧡❤️💜 »

«Merci infiniment pour les fruits & légumes »

Encore une fois Bravo !

Micheline Demers,  Animatrice-Intervenante Famille